L entreprise Chevalier est tout sauf professionnel... Intervention sur une façade de résidence, 2 ans après la façade s effrite de partout. Bien evidemment leur expert a remis la faute sur les propriétaires avec soit disant des balcons aménagés par la suite qui seraient la cause de ces dégâts. Sauf qu ils avaient été aménagés avant l intervention de l entreprise. L entreprise ne veut rien entendre, ni à l amiable avec le syndic. Une procédure va être mise en place... Douze propriétaires très mécontents !!!!
Excellent travail, la peinture du couloir, les plafonds, la tapisserie salle à manger et la pose du parquet sont au delà de nos espérances. Travail minutieux et propre. grande gentillesse et bienveillance. Merci Mathieu . Je recommande à 100%
Travail soigné ... nous leur avons fait faire une cloison et le doublage du plafond ... ils ont su trouver une solution conforme à nos attentes tant au niveau esthétique que budgétaire. Le travail est propre et les délais sont tenus. De bon professionnels ... je recommande
Professionnel très sérieux qui tient ses délais sans pour autant bacler. travail propre, à l'ecoute des souhaits, s'adapte, tres bonne communication, agréable.
Nous avons vraiment beaucoup apprécié de l'avoir parmi les intervenants pour la rénovation de notre cabinet.
A conseiller +++
Encore merci Maxime :)
Ponctualité, aide judicieuse dans le choix de la décoration et des matériaux, extrême qualité du travail effectué, prix compétitifs... C'est un bonheur de faire travailler un tel artisan. Et, cerise sur le gâteau, la gentillesse et la gaieté sont à rajouter à toutes ces valeurs. (S et C Alary, Vals, août 2021)
Mickael a été vraiment très professionnel et est quelqu'un d'à la fois discret et sympathique. Il est méticuleux, consciencieux et fait preuve de beaucoup de rigueur. Le chantier s'est très bien passé et on est vraiment très contents du résultat. Merci !
Bonjour à tous
Nous recommandons Mr Jean Luc Zawada pour ses conseils avisés , son travail soigné et minutieux et son talent d artiste peintre!
Merci Monsieur Zawada.